Étude de marché pour un commerce
Pour ouvrir un commerce ou proposer des services et pour aller voir la banque, vous avez besoin de prévoir votre chiffre d’affaires en validant votre emplacement…
Prévoir son chiffre d’affaires,
Etudier le nombre potentiel d’ouvertures d’un réseau,
Estimer le développement d’une marque sur le territoire,
Se développer à l’international,
Observer sa concurrence,
Mesurer le poids d’une marque,
S’assurer du respect d’un concept, des normes ou de l’application d’un manuel opérationnel,
Interviewer des consommateurs en situation d’achat,
Connaître sa clientèle et identifier ses besoins,
Faire des études clients mystère,
Organiser des focus group, des tests in situ, etc…
Nous imaginons des méthodologies adaptées aux besoins de tous nos clients : grands groupes, directions de réseaux ou de marques, commerçants, …
Pour ouvrir un commerce ou proposer des services et pour aller voir la banque, vous avez besoin de prévoir votre chiffre d’affaires en validant votre emplacement…
Étude de zone de chalandise, analyse du maillage concurrentiel, de la performance des magasins, géolocaliser la clientèle, géo-ciblage et segmentation…
Études de marché, enquêtes, sondages, statistiques, focus group, clients mystères, comptages de flux, fonds de marque, Usages & Attitudes, études shopper…
Sur les 5 continents, plans de développement à l’international, audit préalable de zones ou de pays, état général de marché étranger, études de potentiel…