Analyse et Conseil sur les marchés du Retail et de la Franchise
Diagnostic du maillage territorial des marques et réseaux
Audit des info-mémos et du potentiel de développement
Conseiller et accompagner les investisseurs dans les rachats ou prises de participation des réseaux et retailers
RACHETER, REDRESSER ET DÉVELOPPER DES RETAILERS
Décrypter les choix stratégiques historiques et mesurer les stratégies de développement
Les projets d’investissement dans le Retail et les Réseaux sont toujours très attractifs et très passionnants.
Les marques et enseignes représentent un capital bien valorisés dans les BP. Un réseau trouve sa rentabilité dans une Direction des Opérations soucieuse du respect de la marge brute. Un réseau trouve son avenir dans une analyse géomarketing pertinente de son maillage et de son potentiel.
Nous vous accompagnons et conseillons sur :
- le diagnostic du réseau
- la sincérité de son info-mémo
- la capacité de l’enseigne à assumer ses défis
- le climat social qui règne chez les franchisés
- l’image du réseau et de ses contrats de partenariat sur le marché