Le Big Concours du Retail 2021
Publié le mercredi 09 février 2022
L’enseigne Écomiam remporte la deuxième édition du Big Concours ; elle reçoit, entre autres prix pour développer sa notoriété, 1 an d’abonnement à la solution logicielle géomarketing « EasyRetail » de Territoires & Marketing (Ciril GROUP), ainsi qu’une étude d’analyse de son réseau.
Félicitations également aux 4 autres lauréats : Basilic & Co, Boulangerie Ange, Mail Boxes Etc. France et Médor et Compagnie, qui remportent une session de formation dédiée aux études géomarketing.
Le Big Concours du Retail revient en 2021 suite au succès de sa première édition en 2020. Avec la collaboration de l’Officiel de la Franchise, Big Success propose aux décideurs du commerce associé – tous secteurs d’activités et modèles économiques confondus (franchise, succursale, licence de marque, affiliation, concession, etc.) – qui possèdent des points de vente, agences, magasins, etc. physiques de se défier lors d’un concours qui permettra aux enseignes finalistes d’accroître leur visibilité. Inscrivez-vous sans tarder pour tenter de remporter une campagne publicitaire 360° d’une valeur estimée de près de 600 000 EUR.
Les organisateurs et partenaires ont officiellement lancé la deuxième édition du Big Concours lors d’une soirée cocktail organisée le 24 juin 2021 ; cette dernière a permis de récompenser la société Cyclable, gagnante de la première édition.
Territoires & Marketing sera partenaire de cette deuxième édition et proposera, tout comme les 13 autres partenaires du Big Concours 2021, des prix sous formes de prestations pour accompagner les enseignes finalistes à développer la notoriété et la visibilité de leur réseau, leurs points de vente et leurs activités au travers d’une campagne publicitaire.
Le grand gagnant ainsi que les finalistes seront sélectionnés par un jury d’experts du retail et des réseaux commerciaux, parmi lesquels ceux de Territoires & Marketing.
Vous n’avez pas pu participer à la première édition du Big Concours ? Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 15 octobre 2021 pour tenter de gagner une campagne publicitaire 360° afin d’accroître la notoriété de votre enseigne et de votre réseau.
Le grand lauréat du Big Concours 2021 se verra remettre de nombreuses récompenses d’une valeur de 375 000 EUR de la part des 14 partenaires de cette deuxième édition :
Jusqu’à 70 000 EUR pour la conception et la production d’un spot TV
offerts par Big Success et Top Talents Factory
4 000 EUR d’accompagnement pour la voix off, l’enregistrement sonore et le mixage du spot TV
offerts par les studios O’bahamas
150 000 EUR bruts pour la diffusion du spot TV sur les chaînes du groupe BFMTV, BFM BUSINESS et RMC
sur les chaines de Altice Media Ads & Connect
36 600 EUR pour l’envoi de 700 000 mails et 10 000 SMS vers des consommateurs ciblés d’un point de vente
offerts par Wellpack
30 000 EUR bruts d’espaces publicitaires print et/ou web
offerts par l’Officiel de la Franchise et l’Officiel des Réseaux Commerciaux
27 560 EUR pour une évaluation complète du design sonore et un an de playlist sur-mesure
offerts par La Playlist
15 000 EUR pour 4 mois de campagne de relations presse et l’envoi d’une newsletter
offerts par Infinités Communication
7 000 EUR d’abonnement à l’offre logicielle EasyRetail de Ciril GROUP pour le développement du réseau et les études de marché en ligne, ainsi qu’une étude d’analyse du réseau
offerts par Territoires & Marketing
Les 4 autres finalistes seront également récompensés et recevront plus de 200 000 € de prix : scripts, espaces print/web, audits, workshops, campagnes d’emailings, etc.
L’inscription est gratuite ; participez dès maintenant
et remplissez le dossier de candidature jusqu’au 15 octobre 2021 à minuit au plus tard.
À lire ensuite :
Le marché du fitness en infographie – édition 2023
Fil d'actus, Infographies et chiffres marchés, MarchéInfographie : le marché du service à la personne en 2022
Fil d'actus, Infographies et chiffres marchés, MarchéWebinaire : « Comment fiabiliser le prévisionnel de son réseau ? » – Avec Synergee
Evènements et dates, Fil d'actus, Franchise« Ouvrir une franchise sans local » Web conférence le 15 septembre
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseWebinaire : « Comment réussir l’implantation de son réseau ? » – Avec Synergee
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseBaromètre du dynamisme d’ouverture en franchise
Développement, Fil d'actus, Franchise, Infographies et chiffres marchésInfographie : le marché de l’immobilier face à la crise
Fil d'actus, Infographies et chiffres marchés, MarchéReconversion en Franchise pour les femmes : journée de rencontre en Seine-et-Marne
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseLa relation de confiance entre un réseau et son institut d’études de géomarketing
Fil d'actus, TémoignageCandidat pessimiste. Au mieux, réaliste. Mais on ne soigne pas un optimiste
Développement, Fil d'actus, FranchisePenser l’immobilier commercial et l’immobilier d’entreprise autrement
Fil d'actus, Immobilier commercial, TémoignageQuelles sont les réponses aux besoins de financement des enseignes et des réseaux ?
Fil d'actus, FinancementWebinaire 15 janvier 2021 : « État général et local de marché : bien plus qu’une simple obligation légale ! »
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseReconfinement : les commerçants refusent d’être sacrifiés !
Communiqués, Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseFranchise Expo Online – table ronde : 3 étapes clés pour construire votre projet de franchise
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseReplay-webinaire : Marketing, recrutement & information précontractuelle
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseObtenir son prêt professionnel : l’intérêt de passer par un courtier
Fil d'actus, Financement, PartenairesWEBINAR – COVID-19 : Quels impacts sur les pratiques juridiques des distributeurs et franchiseurs ?
Evènements et dates, Fil d'actusREPLAY WEBINAR : Étude de marché / Business plan, mettre toutes les chances de son côté
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseConfinement, déconfinement, … quels sont les impacts de la période Coronavirus sur l’information précontractuelle en matière de franchise ?
Fil d'actus, Franchise, MéthodeL’objectif n°1 des restaurateurs : relancer un CA tout en rassurant la clientèle
Fil d'actus, MéthodeLa gestion technique du point de vente : quand l’Uberisation des prestataires vient bousculer le secteur
Fil d'actus, MéthodeWEBINAR : Quelles stratégies digitales pour la sortie du confinement ?
Evènements et dates, Fil d'actusPourquoi la franchise ne doit pas être visée par le nouveau règlement d’exemption à venir ?
Fil d'actus, Franchise, JuridiqueCovid-19 et Baux commerciaux : les conséquences de la fermeture des commerces
Fil d'actus, Franchise, JuridiqueLa franchise confrontée aux mystères de l’article L.1112-1 du Code civil
Fil d'actus, Franchise, Juridique, PartenairesÉtude de marché et franchise : du nouveau depuis la réforme du droit des obligations ?
Fil d'actus, Franchise, Juridique, PartenairesLe Grand Auckland, moteur économique et démographique de la Nouvelle-Zélande
Fil d'actus, Franchise, InternationalLa relation franchiseur-franchisé vis-à-vis de l’étude de marché d’implantation
Fil d'actus, Franchise, MéthodeLa responsabilité personnelle des dirigeants en franchise
Fil d'actus, Franchise, Juridique, PartenairesLa clause de dédit risque d’être requalifiée en clause pénale
Fil d'actus, Franchise, Juridique, PartenairesBaromètre 2018 du dynamisme de la franchise en région
Communiqués, Fil d'actus, Infographies et chiffres marchésCalcul prévisionnel de CA : conférence du 8 novembre 2018
Communiqués, Evènements et dates, Fil d'actusSite EasyRetail.fr : nouvelle vitrine pour notre outil de développement de réseau
Communiqués, Fil d'actus, FranchiseTerritoires & Marketing sera présent sur le salon Europain !
Evènements et dates, Fil d'actus, FranchiseÉlections présidentielles 2017, les 10 propositions de la FFF pour préserver et soutenir le modèle de la franchise
Fil d'actusÉTUDES
GÉOMARKETING
FRANCHISE
DONNÉES
Nous contacter
Courrier : BP 90004 - 75560 Paris Cedex 12
Visite : 37-39 av. Ledru Rollin 75012 Paris
04 72 69 16 80