Bonne année !
Territoires & Marketing met des cartes en couleurs dans votre vie
Clients, partenaires et amis,
Les vœux de bonne année sont l’occasion pour Territoires & Marketing de vous souhaiter par ma voix que les années se suivent et se ressemblent sur ce qu’elles ont de beau, de bienveillant et de sain, mais également que reste derrière elles leur cortège de mauvais moments. Il nous appartient à tous de faire de nos sociétés et de nos vies un monde meilleur. De nous ouvrir aux autres, de partager nos savoirs et de mettre à disposition de notre entourage des approches vertueuses pour conduire nos entreprises sur un juste chemin.
Le commerce ne se résume pas qu’à une activité économique, il est tout autant une démarche sociale. Il comporte un projet d’avenir, un fertilisant pour les villes et les territoires, ainsi qu’un lien qui unit les habitants entre eux. Nous pensons qu’ensemble, avec vous, de par les liens que nos métiers ont créés, nous aurons notre mot à dire dans la construction de notre futur.
Cette année peut-être plus que toute autre, nous nous plairons à penser qu’il y a chez Territoires & Marketing un supplément d’âme, une vision, un engagement pour un monde meilleur. Tout d’abord en nous améliorant nous-mêmes par des méthodes et des outils encore plus performants, et plus novateurs que jamais. Par la suite, en nous engageant à vos côtés pour donner plus de sens, plus d’humain et plus de force à nos projets.
Dans un monde où l’éphémère veut devenir la norme, où le pitch est roi et où l’économie est folle, nous nous engagerons pour notre part sur le chemin de la prospérité durable avec pour objectif de réconcilier les hommes, les femmes et les entreprises parce que notre expérience nous montre que « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».
Les salariés de Territoires & Marketing se joignent à moi pour vous adresser leurs vœux les plus sincères, les plus chaleureux et les plus joyeux pour une année 2020 sous le signe du partage et de la réussite collective.
Laurent KRUCH
Fondateur de Territoires & Marketing